Thèmes

blog vf et vostfr video saison1 manga black butler vf et vostfr saison2 news merci background manga background

Rechercher
Derniers commentaires

magnifique anime très bien construit tantôt sombre tantôt comique avec une histoire continu
Par Anonyme, le 11.09.2014

la saison 3 sort le 14 juillet au japon donc il faudra attendre encoe un peu avant de les avoir
Par youlou, le 20.07.2014

alors voila ca y est je met un lien ;) http://ani me-vostfr.com/ black-butler-3 -book-of-circu s-01-vostfr.ht
Par misakie, le 16.07.2014

ouais! 8d c'est officiel! la saison 3 qui comporte le tome 6 à 8 est sortit hier au japon mais pas encore en f
Par ààndolinààBLACKBUT, le 11.07.2014

je crois que la saison 3 sort le 10 juillet 2014 et sa parle du tome 6 a 8 en gros ils vont dans un cirque q
Par withe, le 11.07.2014

Voir plus

Articles les plus lus

· saison 1 et 2 black butler vf
· SAISON 3 résumer et news de BLACK BUTLER
· Voici les fanfictions que j'ai adorer ^^
 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Statistiques

Date de création : 09.09.2011
Dernière mise à jour : 07.05.2014
4articles


saison 1 et 2 black butler vf

Publié le 09/09/2011 à 16:05 par streamingblackbutler Tags : video saison1 manga black butler vf et vostfr saison2 news merci background manga
saison 1 et 2 black butler vf

BACK BUTLER EN VF

Streaming :

saison 1 : clique içi

(Merci à "Anonyme" pour me l'avoir signalé)

saison 2 : clique içi

saison 3 : clique içi ^^

Télécharger :

 

Saison 1

Turbobit : clique içi

Saison 2

Turbobit : clique içi

NEWS :

 

oav 2 vostfr :clique içi

De rien pour AlyssBaskerville

J'ai regardé cette video ( http://www.youtube.com/watch?v=kMOA6U839gc ) que lol45 m'a envoyé,je voulais dire merci et que j'aime bien

Commentaires (36)

Cielois le 21/03/2012
Alois tu vas me manquer dans la saison suivante ... :'3
http://Cielois@.centerblog.net


Anonyme le 07/04/2012
j'ai cliqué ici en 2012,y as rien...


Anonyme le 10/05/2012
la saison 3 ?
elle va arriver ?


AlyssBaskerville le 17/05/2012
Merci beaucoup pour les épisodes ^^


Anonyme le 23/05/2012
je sais que ce n'est pas vraiment un commentaire mais vous savez ou on peut télécharger les épisodes la saison 1 svp?


lol45 le 28/05/2012
http://www.youtube.com/watch?v=kMOA6U839gc j ai regardée ton blog en écoutant cette musique et j'ai eu envie de te le partager


moi le 26/06/2012
on n'est réellement obliger de téléchargé?



jurdin le 30/06/2012
j'adore !!!!!!


Anonyme le 22/07/2012
Pour la saison 1 en *********, il faudra changer le lien car dpstream a supprimer tous les épisodes de la saison 1 de black butler


Séraphim le 26/07/2012
le streamming ne marche plus et les liens de téléchargements sont morts
Y'a besoin d'une mise a jour!


Sebastian Michaelis le 26/07/2012
A quand la saison 3 :'( ....


luffy05021998 le 28/08/2012
pk ta marqué saison 3 alors que ya pas de saison 3 -_-


Sebastian+Michaelis le 29/08/2012
Parce qu'il y aura une saison 3 -_-


lol le 09/09/2012
ya marquer que ses en vf mes ses en vostfr


BLACK BUTLER EN FORCE !!! le 28/10/2012
je veux pas dire mais tes épisodes marche pas trop sa mais du temps a charger et quand sa marche et beh sa beug alors que tous est charger alors moi sa me soule mais c pas contre toi change juste quelques bidule et machin pour que sa marche :)


RanMao le 29/10/2012
Tout d'abord il n'y as pas de saison 3 (ou alors tu as coupé la 1 ou la 2 ).Ensuite il as 5 OAV (dont un en 2 partie) ...


Anonyme le 05/11/2012
Y'a rien ici !


darkliz le 15/12/2012
sa va pas c marquer en vf et c'est en vostfr!!!


Deathblack le 24/12/2012
Bonjour, je cherche a télécharger toutes sorte d'animés, et pour la série Black Butler en vf, le fichier de la partie 3 de la saison 1 a été supprimée.
Pourriez vous faire quelque chose ?
Merci d'avance :)


Deathblack le 24/12/2012
Rebonjour, là je suis assez mécontent car la partie 2 de la saison 1 (que j'ai mis 5 heures a télécharger) possédais 3 épisodes, mais des épisodes présents dans la partie 1.
On verra bien ce que nous réserve les autres parties ^^


erza maurcot le 25/01/2013
Merci beaucoup pour les épisodes


Anonyme le 05/03/2013
possible de les avoir en français !!!


patty le 19/05/2013
ou et la saison 3


fourrier maya le 31/05/2013
comment trouver la saison 3 en francais


lizzy31 le 18/07/2013
pourriez vous me donnez un site ou voir la saison 3 n vostfr s'il vous plait


Aina Rasamisoa le 25/08/2013
Y a écrit en vf et la c'est en VOSTFR


TheWharryor le 13/10/2013
Ne chercher pas la saison 3, elle n'existe pas. Ni en japonais, donc ni en français.


Azael le 28/02/2014
aller voir sur le site hinata-online.fr puis chercher kuroshitsuji
et il n'y a pas de saison 3 de black butler mais un film sorti le 18 janvier 2014 au japon bientot en ********* vostfr en ligne ^^ :p amuser vous bien


tes con le 08/03/2014
ouai mes ***** sa marche tes *****
http://tescon.blog.centerblog.net


Anonyme le 16/03/2014
La saison 1 est en VOST ;/




anonime le 12/04/2014
c est pas en vf sur le cite proposer x)
http://quelqun.1I2.centerblog.net


Lady Marine.P le 29/04/2014
Hello! Alors pour commencer il y aura une saison 3 qui arrivera en juillet, elle portera sur les personnages de Noah's Ark, et par contre, les personnages de la saison 2 comme Alois, Claude... ne seront plus présents ~
Voilà :3


anonime le 11/05/2014
Juste , pour la saison deux , sa ne marche pas *^* !
http://quelqun.1I2.centerblog.net


youlou le 20/07/2014
la saison 3 sort le 14 juillet au japon donc il faudra attendre encoe un peu avant de les avoir


Anonyme le 11/09/2014
Magnifique Anime
Très bien construit tantôt sombre tantôt comique avec une histoire continu


Ecrire un commentaire


DERNIERS ARTICLES :
Enfin une bonne nouvelle.
Bonjour, Alors oui cela fait très longtemps que je ne suis pas venue ici mais je suis de retour avec une nouvelle qui fera sauter tous les fans de Black Butler. Une preuv
Voici les fanfictions que j'ai adorer ^^
Voici les fanfction que j'ai adorer (enfin eu  que je regarde aujourd'hui ^^ donc eu que j'adore) NEWS : Lien: clique içi Lien (il parle de Ciel  et Angelique,une histoir
SAISON 3 résumer et news de BLACK BUTLER
BLACK BUTLER SAISON 3 il parais qu'elle sors en hiver 2012 tout les blogs le disent donc croyon s'y   le resumer (vite-fais) : "modern times " en gros sebastian et ciel e
saison 1 et 2 black butler vf
BACK BUTLER EN VF Streaming : saison 1 : clique içi (Merci à "Anonyme" pour me l'avoir signalé) saison 2 : clique içi saison 3 : clique içi ^^ Télécharger :   Saison 1Tur